Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand la fanfiction défi l'origine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CHAPITRE 6

Aller en bas 
AuteurMessage
Aïshala

Aïshala


Messages : 98
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 23
Localisation : Sur Wattpad

CHAPITRE 6 Empty
MessageSujet: CHAPITRE 6   CHAPITRE 6 Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:14

Ce ne fut pas le soleil qui la réveilla le lendemain matin, une main chaude et douce se posa sur son épaule et la secouer doucement. Elle marmonna et ouvrit les yeux en baillant, il n'y avait personne devant elle à part le sol, se demandant qui c'était, elle pivota en s'étirant et découvrit Legolas assis sur le bord du lit, déjà préparer. Elle se redressa d'un coup, se rappelant où elle était.
- C'est l'aube, l'armée vas bientôt partir, prépare toi.
Elle saute de son lit et s'arma en deux temps trois mouvements, elle sortit de la chambre et rattrapa Legola qui avait à peine eu le temps d'atteindre les escaliers. Legolas et Aïshala retrouvèrent leur camarades dans l'écurie, les chevaux était déjà presque tous sceller.
Aïshala retrouva son cheval vers le fond de l'écurie, elle plaça aux chevilles de l'étalon ses bracelets entouré de longues pointes tranchantes. Elle plaça le casque piqué sur la tête de son cheval, puis le collier où tomber une petite massue entouré de pointe. Elle accrocha les protège
épaule sur son cheval et les protège cuisse, tout deux équipé de pointes tranchantes comme le reste de l'équipement. Elle grimpa d'un bond et retrouva les autres qui monté eux aussi sur leur destrier. Les cavaliers du Gondor lancèrent des regards apeurés et émerveiller vers le cheval blanc de l'elfe, sa puissante boule de pique qui se balançait sous son cou était d'autant plus menaçante que les piques pointus qui ornés les protections du cheval. L'armée partit au galop en direction du Mordor, les six cavaliers galopaient un peu plus loin des rangs. Ils galopèrent toute la journée et le soir venu, ils avaient déjà parcourut la moitié du chemin. Aïshala tendit l'oreille, au loin des lumières brillaient. Elle l'indiqua à ses camarades tout aussi intrigué. Ils rejoignirent Dénéthor qui galopais vers les lumières.
- Ce sont des elfes, dit Legolas d'une voix tendu.
Ils suivirent le roi qui se diriger vers une grande tante, sans doute celle du meneur de cette armée d'elfe. Le roi leur indiqua de les suivre, il lança un sourire à Aïshala, attendant que cette dernière soit entrée pour entrée à son tour. Une fois dans la tante, elle vit Legolas saluer un elfe assis
sur une sorte de trône, elle le reconnu au premier regard, le roi Thranduil. Soudain, son sang se glaça et son coeur rata un battement, le roi de Minas Tirith se diriger vers un second roi elfe qu'elle reconnue encore plus vite que le père de Legolas mais cette vision lui glaça le sang. Silfor, son propre père.
Elle se plaça derrière Aragorn, son cœur battant de plus en plus vite.
- Aragorn, ne bouge surtout pas. Si le Roi Silfor me voit je suis morte, aide moi à sortir je t'en supplie.
Aragorn recula doucement vers la sortie et s'arrêta prêt de la porte, Aïshala se faufila hors de la tante en lui murmurant un merci et s'enfuit en courant vers la forêt juste à côté, elle resta à la lisière du bois, se cachant dans les fourers.
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofpowers.forumactif.com/
 
CHAPITRE 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAPITRE 1
» CHAPITRE 2
» CHAPITRE 3
» CHAPITRE 4
» CHAPITRE 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfiction :: Livres :: Le Pouvoir des Dagues-
Sauter vers: