Fanfiction

Quand la fanfiction défi l'origine.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CHAPITRE 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aïshala

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 16
Localisation : Sur Wattpad

MessageSujet: CHAPITRE 2   Jeu 2 Avr - 20:45

- ... Partez sur le champ, vers le nord. Elle vous ferez du mal si elle vous voyez et ses pouvoirs sont puissant. Elle sera partit avant le crépuscule donc revenez à ce moment là. Filez ! >
Gimli et Aragorn bondir sur leur chevaux, prenant la tête de l'expédition vers le nord. Pippin et Merry sautèrent sur le leur et suivirent les meneurs, suivit ensuite par le cheval blanc de Legolas qui monter seul.
Ce dernier pivota et il croisa le regard de l'archère, un léger frisson le parcourut. Sans trop savoir pourquoi, il sentait le besoin de la protéger. Il entendit alors la voix de l'elfe dans sa tête :
- < Rejoins les autres ! De suite !
Elle lança un sifflement menaçante en direction du cheval, qui fit volte-face et s'enfonça dans le bois à la suite des autres, ne répondant nullement aux ordres de son chevaucheur.
Un galop léger se fit alors entendre en direction du sud. Aïshala pivota dans cette direction et découvrit sa sœur qui avançait sur son cheval noir. Elles étaient identiques, à part les cheveux noir et le regard malsain de la plus âgé.
- Ah petite sœur ! Donne moi à boire je meurt de soif, j'ai fait une longue route pour venir te demander de l'aide.
Aïshala tira sa gourde accroché à sa ceinture et la lança à sa sœur. Elle pu découvrir deux longs fourreaux sur chaque côtés de son corps lorsqu'elle saisit la gourde. Il était étrange que sa soeur soit armé, elle préférée utiliser la magie noire
plutôt que les armes, ce qui était encore une différence entre les deux.
- Démétra, que fait tu ici ? Tu as parler d'aide.
Démétra plissa les yeux, avant de tourner la tête vers le nord, humant l'air. Elle foudroya sa sœur du regard avant de lui demander :
- Que faisais un nain, un homme, deux hobbits et un elfe par ici ? Gronda-t-elle.
- Oh, tu sent l'odeur du chien. Il est venu me faire un rapport de les avoir croisé à la lisière du bois, ils se sont dirigé vers l'est.
- Arrête de me mentir ! Pourquoi les protéger ? Mon maitre les recherche je doit les trouver et les tuer.
- Non attend ... ! Lança Aïshala pour la retenir, mais sa sœur sauta sur son cheval et galopa à leur suite. A cette vitesse et le poids des cavaliers, elle les aura rattraper avant qu'il est pu quitter le bois.
L'elfe siffla et riva son regard sur le ciel dégagé. Un immense aigle tomba du ciel dans la forêt, s'arrêtant juste devant l'elfe. Celle-ci grimpa sur son dos et par un nouveau sifflement décolla sur son dos à la suite des chevaucheurs. De sa
hauteur, elle repéra facilement la troupe qui avancer bien plus lentement qu'elle ne l'avait imaginé. Sa sœur était déjà à leur trousse non loin d'eux.
Elle piqua droit sur eux, et avec une vitesse phénoménal heurta sa sœur de plein fouet juste au moment où la troupe pivoter pour lui faire face. Les deux sœurs roulèrent dans l'herbe, se redressant d'un bond au même moment.
Aïshala se plaça devant la troupe, s'interposant ainsi devant sa sœur et les guerriers.
- Hôte toi de mon chemin ! Ou je me charge de te faire sortir moi même ! Cria Démétra en sortant ses yeux lames de ses fourreaux.
- Non, retourne d'où tu viens, tu ne les touchera pas.
Aïshala sortit sa lame elfique de sa ceinture, la faisans tourbillonner gracieusement entre ses mains avant de ce mettre en position défensive. Sa sœur lui sauta dessus, ses lames en croix devant elle. Aïshala esquiva le premier coup, parant le second.
Elle tenta de frapper sa sieur à l'épaule mais cette dernière contra son attaque. Les trois lames s'entrechoquer, les deux combattantes tourbillonnant avec grâce. Aïshala saisit une de ses armes de jais et l'envoya à la jambe de Démétra qui lâcha un cri et
ses épées sur le coup. Aïshala en profita pour maintenir sa sœur sa sol, sa lame posé sur sa gorge.
- Alors petite sœur, oserais-tu tuer ta propre sœur ? Demanda Démétra, sa main se dirigeant lentement vers son épée non loin d'elle.
Sa sœur trembler, ne pouvant se résoudre à la tuer de sang froid.
- Je ne tuerais pas Démétra, le mal hante ton esprit et te dirige, tu n'étais pas comme ça autrefois.
- Très bien... tu n'as pas le courage de me tuer... mais moi je l'ai ! S'écria la sorcière du mal en balançant son épée vers sa sœur. Le déclic d'une flèche tirait éclata dans l'air, la pointe tueuse s'enfonça dans la poitrine de Démétra qui se figea,
lâchant son épée. Aïshala tourna la tête et vit Legolas abaisser son arc, c'était lui qui avait tirer. La blondine bondit du corps de sa sœur, retenant un hoquet de tristesse en voyant la flèche enfonçait dans la poitrine de sa sœur.
Elle secoua la tête et rangea sa lame dans son fourreau, reprenant au passage son arme de jais dans la jambe de sa sœur. Elle se tourna vers le groupe qui regarder la scène, ne sachant si ils devaient partir ou l'attendre.
- Maintenant, vous pouvez le suivre jusqu'à mon domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-lgdcbbl.forumactif.org/
 
CHAPITRE 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'un conscrit Chapitre V
» Un petit rappel de l'évangile selon Matthieu chapitre 24
» Loi des societes (chapitre 113) Chypre
» Examen de la lettre de Paul aux Romains chapitre 6
» Chapitre sacrées sorcières....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfiction :: Livres :: Le Pouvoir des Dagues :: TOME I La Découverte du Pouvoir-
Sauter vers: