Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand la fanfiction défi l'origine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CHAPITRE 7

Aller en bas 
AuteurMessage
Aïshala

Aïshala


Messages : 98
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 23
Localisation : Sur Wattpad

CHAPITRE 7 Empty
MessageSujet: CHAPITRE 7   CHAPITRE 7 Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:16

Legolas salua son père en posant sa main sur son épaule, le roi du Royaume Sylvestre en fit tout autant.
- Alors mon fils, tu as trouver le rôdeur que je t'avais demander de trouver ?
- Oui père, voici Aragorn, dit Legolas en pointant le roi du Gondor du doigt. La communauté de l'anneau à envoyer des représentants aider Fredon à détruire l'anneau au Mordor, lui et moi en faisons partit ainsi que Merry et Pippin des hobbits et Gimli le nain. Sur le chemin nous avons aussi croisé une elfe, Aïshala qui est...
Legolas laissa sa phrase en suspend, la cherchant du regard. Son père saisit son bras et l'entraina un peu plus loin, son regard luisait d'une lueur étrange.
- Comment as-tu dit qu'elle s'apellait ?
- Aïshala, répondit-il sur le qui vif, pourquoi ?
- Où est-elle ? Cette elfe, il me la faut.
- Pourquoi la veux tu ? Demanda Legolas en dégageant son bras, sentant en lui une sorte de tenaillement, comme si la laisser à quelqu'un lui paraissait douloureux.
- Cette elfe, c'est la fille du Roi Silfor qui est ici présent. Il la cherche pour la tuer et il donnerait beaucoup d'argent pour celui qui la lui rapporte. Apporte la moi.
Legolas fut soudain frapper par les paroles de son père, il tourna la tête en vit en effet le roi Silfor dans la tante qui parler avec Dénéthor. Ils se serrèrent la main et Silfor sortit de la tante en appelant ses troupes. Il venait enfin de comprendre, le roi de Minas Tirith les avait envoyer ici pour donner Aïshala à Silfor pour avoir l'argent promis. Voilà aussi pourquoi Aïshala n'était pas là, elle avait du le repéré et s'enfuir loin du camp. Il quitta la tante en vitesse, ne sachant trop pourquoi il sentait le besoin de la protéger. Il sentait que si il lui arriver malheur, il serait triste, mais pourquoi ?
Dehors, des soldats prenez des arcs et fouillaient les tantes, bientôt, ils iraient dans la forêt et Legolas était certain que c'était là qu'elle c'était réfugier.
Il courut vers la forêt, vérifiant qu'il n'était pas suivit. Comme les hommes étaient assez loin, il appela l'archère. Un bruissement de feuille se fit entendre à sa droite, il vit une paire d’œil luire dans un buisson. Il s'avança et fut soulager de la découvrir accroupie derrière, elle pointait vers lui sa longue épée. Elle savait qu'elle était rechercher, elle allait se défendre contre tout ceux qui se mettrait sur son passage, pourtant, il ne vit sur son visage que de l'hésitation et, une pointe de tristesse ?
- Tu viens me chercher ? Est ce mon père qui t'envoie ?
- Non, c'est le mien, murmura-t-il. Mais je vais pas t'amener à lui. Ton père n'a pas le droit de te chasser ainsi, il t'a banni la punition est déjà suffisante.
- Mon père n'en a rien a faire, il n'y aurait que des preuves qui pourrait me sauver et enc...
Aïshala fut interrompu par le son d'une lame, elle tourna la tête et découvrit un homme, sa lame posé sur le dos de l'archère.
- Lève toi et suis moi, dit une voix qu'elle ne connaissait que trop bien.
Legolas décocha une flèche et pointa son arc armé sur celui qui avait pris la parole.
- Abaisse ton arme ou je tire.
- Oh, tu crois qu'il se passerait quoi, si un simple soldat comme toi tuer le Prince du Royaume Oublié ? Ricana le frère d'Aïshala.
- Rien du tout, car un meurtre de Prince contre Prince est tout à fait loyal, renchérit Legolas en tirant d'avantage sur la corde. Je ne te le répéterais plus, abaisse ton arme.
Ce dernier grommela mais finit par ranger son épée dans son fourreau. Aïshala se redressa et aussi vive que l'éclair, décocha à son tour une flèche qu'elle pointa sur son frère.
- Il est tant que l'on s'explique Mahorin. Tu vas avouer à notre père, que je suis innocente de tout les crimes dont tu m'accuses.
- Non, je ne lui dirai rien. Que compte tu faire sinon ? Me tuer ? Si oui je n'aurais donc plus rien à avouer vu que tu m'auras tuer.
Aïshala gronda pour le faire taire.
- Montre moi ta blessure, dit-elle. Je veux la voir.
Mahorin abaissa le col de son cou et dévoila une longue cicatrice. Aïshala abaissa son arc et s'avança, elle passa le doigt sur la plaie et soudain, elle trouva un détail qui aller lui rendre sa liberté. Mais elle n'eut pas le temps d'exposer son argument, une troupe de 15 archers sortit des broussailles, pointant leurs armes sur elle, deux lui sautèrent dessus et la plaquèrent au sol. Legolas tira sur le premier et pris une autre flèche qu'il n'eut pas le temps de décocher, les archers le pointait désormais. Trois personnes clouèrent Legolas et deux prirent Aïshala. Les gardes les conduisirent dans la tante
des rois. Aïshala fut balancer sur le sol poussiéreux au milieu de la tante, les autres s'était écarté sur les côtés pour regarder la scène. Les archers aller balançait Legolas de la même manière lorsque Thranduil leur ordonna de le lâcher. Ils obéirent et Legolas ce dégagea, toisant ses gardes du regard.
- Aïshala, enfin te revoilà ma fille, siffla le Roi du Royaume Oublié en s'avançant vers elle.
Elle tenta de se relever mais son père lui décocha un coup de pied dans la cote droite qui la fit suffoquer et rester au sol.
- Tu as tenter de tuer ton frère et sa compagne lorsque tu étais encore dans mon Royaume, je t'ai banni mais j'ai eu tord.
Elle redressa la tête et croisa son regard, un regard qui voulait paraitre doux si le sourire narquois ne venait pas tromper la scène.
- Tu mérites la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofpowers.forumactif.com/
 
CHAPITRE 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAPITRE 1
» CHAPITRE 2
» CHAPITRE 3
» CHAPITRE 4
» CHAPITRE 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfiction :: Livres :: Le Pouvoir des Dagues-
Sauter vers: