Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand la fanfiction défi l'origine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CHAPITRE 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Aïshala

Aïshala


Messages : 98
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 23
Localisation : Sur Wattpad

CHAPITRE 4 Empty
MessageSujet: CHAPITRE 4   CHAPITRE 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:03

Le lendemain matin, Legolas fut réveillé lorsqu'on frappa à sa porte. Il marmonna à l'inviter d'entrée et l'elfe blonde fit son apparition dans a chambre. Il se redressa en position assise et regarda autour de lui, essayant de se rappeler où il était.
Lorsque les souvenirs de la veille lui revinrent, la blondine avait déjà poser sur une des chaises une magnifique tenu brodée elfique. Il la remercia et s'approcha des habits qu'elle lui avait donner lorsqu'elle quitta sa chambre en fermant la porte doucement.
Il l'entendit aller dans la chambre voisine, celle d'Aragorn. Sans doute pour lui donner à lui aussi une tunique, songea t-il. Il s'habilla en vitesse, attacha sa ceinture avec son fourreau, plaça son carquois, son arc, ses deux lames dans son dos et ses des dagues
dans leur fourreau aux poignets. En les inspectant de plus prêt, il remarqua un "L" gravé dans chaqu'une, elle brillé d'une couleur argent. Il avait apprit au fil du temps, qu'elle briller ainsi lorsque son porteur était proche. Le "L" était la première lettres de
son nom, le nom du porteur des dagues. Il quitta la chambre et rejoignit la petite équipe déjà prête dans la cour. Il rejoignit Aïshala qui sceller son cheval en l'attendant, il la remercia d'un signe de tête et la remplaça pour finir de le sceller.
Aragorn donna un tape sur l'épaule de Legolas pour le saluer, ce dernier lui rendu le geste. Il salua Gimli et les deux hobbits somnolant d'un signe de tête. Ils bondirent sur leur cheval et prirent la route du nord. Legolas s'arrêta et regarda en arrière à la recherche de leur hôte. Celle-ci avait complétement disparut. Il entendit alors un hennissement provenant de l'écurie et un cheval blanc monté par la blondine trottina vers lui. Il pivota et la rejoignit en quelques fouler.
- Je vient avec vous, dit-elle avant qu'il ne puisse protester. Cela fais un moment que je n'est pas voyager et je me suis attaché à votre petite troupe. Vous êtes les seuls que je n'est pas vu depuis 1000 ans.
- Tu te mets en danger en nous suivant, répliqua t-il pour la faire rester ici. Tu pourrais ne pas revenir de ce voyage.
Elle le dépassa en souriant, prenant la tête du duo avant de s'exclamer,
- Tu ne me connais pas Legolas, je suis bien plus que ce t'es yeux voit. Elle partit au galop vers les autres, sachant que l'archer la suivrai. Son instinct ne la trompait pas, derrière elle, des bruits de galopade se rapprocher. Elle ralentit pour le laisser la
rejoindre, avant qu'ils ne rejoignent eux deux le groupe. Aragorn fut d'abord surpris de la voir puis lui sourit, acceptant ainsi de l'avoir parmi eux.
- Deux elfes, et dire qu'un seul me donner déjà beaucoup de travail, grommela Gimli sur son cheval bien trop grand pour se nain.
Aïshala l'ignora, se plaçant aux côtés d'Aragorn à la tête du groupe. Après plusieurs heures, ils quittèrent enfin la Forêt Murmurante et se retrouvèrent face à de grande plaines et champs de blés.
- Voici le royaume du Gondor, s'enthousiasma Aragorn, nous n'avons plus qu'à traverser ce désert et nous serons au Royaume du Roi.
La troupe s'arrêta pour manger lorsque le soleil fut à son zénith, Aïshala entraina les chevaux dans une plaine un peu plus loin, lorsque l'herbe était plus grasse et plus présente. Elle caressait son
magnifique cheval couvert de son armure noir lorsqu'elle entendit un bruit de galopade à l'opposer. Elle bondit sur son cheval et partit au galopa vers la troupe pour voir ce qui arrivé. Du haut de la colline, elle découvrit une troupe de 50 chevaux qui encerclé sa troupe.
Elle reconnu Eomer, neveu du roi Théodème, qui bondit de son cheval pour se diriger vers Gimli. Elle n'entendit pas ce qu'il dit, mais Legolas tira une flèche et la pointa vers Eomer en lui crachant une menace, il fut alors pointé par toute son armée.
- AVODAD EOMER ! S'écria t-elle en galopant vers lui. La moitié de l'arma la pointa de leur lance lorsque le cri d'arrêt de leur prince leur fit baisser les armes. Les cavaliers s'écartèrent et Aïshala traversa les rangs ennemis pour se placer entre Eomer et
Aragorn, protégeant ainsi la troupe qu'elle suivait.
- Laisse les partir Eomer, nous sommes en mission vers Minas Thirit pour annoncer une grande nouvelle au Roi. Laisse nous passer nous ne voulons rien à toi et à ton pays.
- Mon pays... nous en avons était banni, par mon oncle lui même. Il ne reconnais plus ses amis de ses ennemis. Il marqua un temps d'arrêt, les yeux rivés vers le ciel. Laisser leur le passage ! Ordonna-t-il a son armé qui partit vers le sud, diriger par le Prince Eomer.
- C'est incroyable Aïshala, dit Aragorn en la rejoignant, comment as-tu pu si facilement le faire partir ? Il semble avoir très confiance en toi.
- J'ai disons... un intérêt pour lui. Mais malgré mes refus il reste... positif. Il ne perd pas espoir.> Elle s'arrêta, légèrement gêner de parler ainsi des sentiments des autres à son égard. Elle toussota avant de siffler les chevaux qui revinrent vers leur maitre.
Ils reprirent la route de Minas Tirith, qui n'étais plus très loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofpowers.forumactif.com/
 
CHAPITRE 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAPITRE 1
» CHAPITRE 2
» CHAPITRE 3
» CHAPITRE 11
» CHAPITRE 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfiction :: Livres :: Le Pouvoir des Dagues-
Sauter vers: