Fanfiction

Quand la fanfiction défi l'origine.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 KOBALOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aïshala

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 16
Localisation : Sur Wattpad

MessageSujet: KOBALOS    Mar 9 Aoû - 11:45




♦ Nom : Kobalos
♦ Age : 5 ans
♦ Sexe : Mâle
♦ Race : Loup Articque
♦ Groupe de caractère : Loyal
♦ Meute ou groupe : Annalee
♦ Alignement : Croyant

♦ Physique : Kobalos est un loup arctique. Il a une fourrure blanche et épaisse qui le protégeait du froid. Ses yeux sont d'une jolie couleur ambrés qui font ressortir la couleur blanche de son pelage. Il mesure 75 centimètre et pèse 48 kg. Il y a museau plutôt petit et arrondis ainsi que ses oreilles. Il est pourtant assez musclé et rapide. Ce n'est pas un très bon chasseur en solitaire mais il peux se débrouiller à plusieurs. Il a comme les autres loups des mâchoires puissantes et des dents bien pointues.

♦ Caractère : Kobalos est un mâle à caractère divergent. C'est un sacré bipolaire. Il peux passer de petit nounours à guerrier féroce. Il est doux avec les louveteaux et aime passer du temps avec eux, surtout à leur apprendre ces talents au combat. Il aime beaucoup ce battre, il a toujours aimer cette façon de déambuler dans les airs, de tourner et de virevolter. De frapper et de reculer, de frapper et de reculer. Il ne refusera donc aucun moment où il pourrait combattre, malgré tout il préfère avant tout ce battre avec les mots. Il est assez intelligent et stratège mais il accorde sa confiance sa confiance trop facilement ce qui lui vaut parfois des trahisons.

♦ Qualité "élite" : Combat

♦ Ancienne place occupée dans votre meute : Bêta

♦ Histoire jusqu'à l'enlèvement... : Kobalos est le fils d'un couple Alpha, il avait un frère et une sœur avec qui il s'entendait à merveille. Sa mère s'occupait beaucoup d'eux quand ils étaient jeune ainsi que les autres loups, ils étaient un petit tous charger de s'occuper des louveteaux ce qui renouait les liens de la meute. En grandissant, il eut plusieurs mentors qui l'entrainèrent au combat et à la chasse, développant ces muscles et son intelligence. Mais un jour, sa sœur disparut après avoir entendu un boum assourdissant. Kobalos c'était enfuis en laissant sa sœur derrière lui et il avait vu plus loin un immense objet volant s'envoler dans les cieux. Cette objet avait manger sa sœur. Sa peine fut grande, mais il devint petit à petit le plus puissant des loups de niveaux normaux de la meute. Lorsque le Bêta de la meute délaissa ses fonctions à cause de la vieillesse, Kobalos lutta pour avoir ce titre fasse au prétendant du grade. Peux essayèrent de lutter face à lui, il avait gravement blessé le premier et les autres en avait retenu la leçon. Il devint donc le nouveau bêta de la meute aux côtés de son père. Tout allait bien jusqu'à un soir où il s'endormit avec les autres loups et se réveilla.. ailleurs.

♦ PUF : Kab
♦ Code : [OK by Niky]
♦ Je souhaite que ma signature soit sur le Facebook de Sarkan : Non.
♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : Non une amie.
♦ Qui est le photographe de votre création ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-lgdcbbl.forumactif.org/
 
KOBALOS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfiction :: Présentations :: Présentations RPG-
Sauter vers: