Fanfiction

Quand la fanfiction défi l'origine.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AÏSHALA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aïshala

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 16
Localisation : Sur Wattpad

MessageSujet: AÏSHALA    Mar 9 Aoû - 11:42

? Nom : Aïshala
? Age : 4
? Sexe : Féminin
? Race : Loup de l'Est
? Groupe de caractère : Renégat
? Meute ou groupe : Renégat

? Physique : Aïshala est une louve canadienne. Elle possède un magnifique pelage noir comme le charbon, la taille de ce poil est semi-long, adaptée à toute saison. Ses yeux sont de couleur ambrés comme tout les loups de son espèce. Elle est de taille moyenne [0,95m] et elle pèse 40kg. Elle a une longue queue aillant des poils plus long que le reste de son corps. Ses pattes pourtant très souples sont plutôt musclées pour une femelle. Elle préfère les combats rapprochées que la fuite, tout simplement à cause de sa musculature qui ne lui permet pas de distancer les grands coureurs.

? Caractère : Aïshala est une louve qui possède un sacré caractère. Loin de là son idée de ce laisser marcher sur les pattes, elle se montre féroce et agressive envers ceux qu'elle considère comme plus faibles. Son instinct est malgré tout bien plus puissant que son caractère est elle rechigne peu à se soumettre au plus gradés qu'elle. Son visage exprime beaucoup ses émotions, la tâche blanche qui entoure sa gueule lui donne un effet de constamment avoir un sourire narquois aux babines. Elle aime voir ses victimes souffrir, pour elle, chaque cri de douleur résonne en elle comme une envie d'enfoncer d'avantage ses crocs dans une partie de sa chair pour la voir hurler d'avantage. On peux voir au fond de ses prunelles ambrés, une lueur agressive qui ne révèle que lorsque la femelle s'énerve.

? Qualité "élite" : Voix glacial

? Ancienne place occupée dans votre meute :Aucune vue qu'elle n'a pas appartenu à une meute à part entière.

? Histoire jusqu'à l'enlèvement... :Aïshala est né, comme tout les autres de son espèce, d'un loup et d'une louve. Ses parents étaient des solitaires, et ils ne sont rester ensemble que pour créer la louve noire. Elle n'a donc jamais connue son père. Sa mère mit bas d'un seul louveteau, une louve au pelage noir et aux yeux ambrés. Sa mère l'allaita jusqu'à ce que la jeune louve puisse manger de la viande. La grande louve apprit à sa fille le plus vite possible ses talents de chasse et de combat. Elles ne s'arrêtaient jamais de s'entrainer, chaque jour, Aïshala rentrée avec sa mère à la tanière avec au moins une griffure ou une morsure de ses entrainements. Être élevée ainsi, dans la solitude, la souffrance, la lute et le combat la fortifia que se soit moralement et physiquement. Elle s'exprimer de manière très froide, sa voix était aussi sèche que les rocs. A partir de 2 ans, sa mère estima que sa fille savait tout ce dont elle avait besoin et qu'elle était assez forte de caractère pour pouvoir se battre et se tenir à l'écart des gros ennuis. Aïshala entama donc une vie de louve solitaire pendant deux longues années, passant son temps à chasser et à se battre.

? PUF : Condor, Aïshou, Aïshalou.
? Code : Ok par Miss K
? Je souhaite que ma signature soit sur le Facebook de Sarkan (elle y sera après un mois d'activité en moyenne) : Non.
? Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : Non, par une amie.
? Qui est le photographe de votre création ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-lgdcbbl.forumactif.org/
 
AÏSHALA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfiction :: Présentations :: Présentations RPG-
Sauter vers: