Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand la fanfiction défi l'origine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 REFLET DE LA NUIT

Aller en bas 
AuteurMessage
Aïshala

Aïshala


Messages : 98
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 23
Localisation : Sur Wattpad

REFLET DE LA NUIT Empty
MessageSujet: REFLET DE LA NUIT   REFLET DE LA NUIT Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:46

♪ Quand on est toujours comparée ♪
  Reflet de la Nuit  
REFLET DE LA NUIT V9ak


             Noms • Petite Nuit ~ Nuage de la Nuit ~ Reflet de la Nuit
             Pseudo • Réflou, Étoile du Condor Junior, P'ti Con' (Rassurez vos pensées négatives c'est une abréviation de "Condor")
             Sexe • Femelle
             Âge • 6 lunes
             Clan • Clan du Vent Silencieux
             Rang • Novice
             Autre • Personnage qui remplace Condor.
             
           

   Mon physique    

Ça vous est arrivé de croiser quelqu'un qui vous dit "Ah toi tu me fais penser à quelqu'un !". Forcément ! Mais est ce que c'est quelque chose qui vous arrive tout les jours ? Au moindre de vos pas, des gens vous épi et cherche tout les points de ressemblance avec la personne qui leur vient à l'esprit. De passer votre existence à entendre les gens autour de toi te comparer aux autres sans jamais vouloir apprendre qui tu es vraiment. Et oui, c'est ma vie ça, je suis toujours comparée à Étoile du Condor, l'ancienne meneuse de mon clan. Attention je n'en sais rien moi même, je ne l'ai jamais vue ! Mais des fois j'ai bien envie d'aller déterrer sa carcasse et de chercher les points communs. Euh, enfaite non peut-être pas. Donc comme je ne passe pas mon temps à me regarder dans un flaque d'eau de peur de voir la meneuse défaite me faire "Salut mon moi bébé, tu vas ressembler à ça quand tu seras grande !", je vais vous décrire comme les autres me décrivent. Premièrement physiquement, et c'est souvent seulement sur ça que l'on s'attarde d'ailleurs. J'ai un long pelage noir aussi sombre que la nuit, je tien à ce que mon poil soit toujours impeccable alors il brille sous les rayons de la lumière comme de la soie. Mes yeux sont d'un bleu profond, on pourrait y voir les profondeurs des océans. J'ai de longues griffes et de petits crocs - oui mais parents m'ont carrément raté la dessus je vous l'accorde -, ma queue est un peu plus longue et possède des poils légèrement plus épais et je suis né avec une corpulence normale mais je n'est pas eut à faire beaucoup d'entrainement pour être bien musclée. En résumé, le parfait sosie d’Étoile du Condor en mini ! Dire que je ne peux même pas effacer cette rumeur (En toute curiosité, vous êtes sur que les teintures pour chat ça existe pas ? Non ? Dommage.)

   Ma psychologie    

Passons à la partie la plus compliqué, mon caractère ! En effet les gens ne s'attarde pas trop sur mon caractère, mais plutôt sur le physique. Ça vous choque ? Pas tellement non. Vous avez déjà vu un mec aborder une fille en disant "Ouah tu sais faire la différence entre le théorème de Thalès et celui de Pythagore ? Wesh t'es trop forte !". Nan nan, mais plutôt un "Et salut, tu sais que t'es canon ?" Bien sur inversement ne pensais pas que je pense que les mâles sont tous comme ça. (Hum ! Hum !) Et pareil entre filles - même si entre même sexe on préfère se comparer et pas s'admirer -, du coup ça donne plus un "Tu trouves pas qu'elle ressemble à un bipède ? J'aime pas son pelage. Ses yeux sont pas comme les miens, regarde moi ils sont plus étirer c'est joli elle c'est nul !", bon le genre de commentaire peu constructif que je ne me prend même plus la peine d'écouter avec le temps. Donc je déraille, mon caractère ! Le fait qu'on m'a toujours comparé ne fait pas de moi quelqu'un d'égocentrique, à aimer sa seule petite personne. Quand on me juge ou qu'on me critique je me tais mais je garde toujours une dent contre celui ou celle qui a prit la peine de me jeter un regard simplement pour me balancer mes défauts au museau. Je suis du genre timide, qui a facilement tendance à s'effacer et vouloir passer inaperçue. Malgré tout je cherche des amis, j'ai juste trop peur d'accoster des gens pour leur demander. Comme j'ai vécut ça, je défend ceux qui se font insulter ou juger sans raison valable, c'est un des seuls moments où j'ai le courage de m'opposer aux autres. Je suis certaine d'une chose, sur mon caractère, je suis très différente de l'ancienne meneuse. Je me suis toujours attribué le poisson en animal symbolique, je déteste qu'on leur fasse du mal et jamais, ô grand jamais je n'en mangerais. Lorsque j'ai des amis, je leur accorde toute ma confiance, je peux tenir n'importe lequel de leur secret et je suis capable de les suivre n'importe où. Je recherche avant tout de la protection, comment m'en blâmer, j'ai connu tellement de personne qui m'ont fait du mal injustement sans que je puisse m'y interposer. En résumé, timide mais capable de beaucoup pour les autres, j'ai besoin d'exemple pour m'aider à avancer et sortir de l'ombre, sortir du trou dans lequel les autres m'ont enfoncés à coup de griffes et de crocs.

   Mon histoire  

Ah mon histoire, le truc que j'aime le moins raconté quand on me le demande car c'est à la fois humiliant et sa remonte trop son estime de soit même. C'est vrai que, monopoliser un sujet de conversation ça fait quand même monter ton orgueil, je veux dire, quand on parle que de soit quoi. Donc je vais essayer de rester brève et surtout d'être modeste, chose pas très compliqué vu qu'à par me prendre coups sur coups j'ai pas fait grand chose de ma petite jeunesse ! Commençons par le début. Il était une fois un couple de deux matous au seing du Clan du Vent Silencieux qui eut la merveilleuse idée de créer des minis eux qui pourrirait à la mère les six prochaines lunes de sa vie. Petite parenthèse, et si on régler ce problème une fois pour toute les mâles ? Si un jour je devient meneuse j'ordonnerais la garde alterner moitié/moitié pile poil (chat, poil... Pigé ?) car c'est une honte que seules les femelles ne puissent pas dormir pendant six lunes, vous les avez voulut aussi après tout ! Bon, fin de parenthèse, on reprend ! Donc ainsi ces deux eurent trois chatons, deux femelles et un mâle. Si vous n'avez pas de la crotte de mulot dans le cerveau vous avez certainement compris que je suis l'une des deux. Et c'est en prononçant une toute petite phrase que ma mère à tracé le cours de ma vie jusqu'à présent, des mots qui semblait résonner comme une alerte à chaque fois qu'elle passait à côté de quelqu'un il l'a disait d'instant "Elle ressemble à Étoile du Condor". Tien bah en parlant de ça, est ce que certains d'entre vous on déjà penser que plus grand vous porterez plainte contre vos parents pour vous avoir donner un nom pourri ? Bah moi je pourrais les faire condamnés à mort ! Reflet de la Nuit, ça parait tout bête, mais j'ai finit par comprendre que la "Nuit" c'était Étoile du Condor. Avec son pelage noir, ses yeux bleus, se côté froid, elle était la nuit incarné. Et moi, je suis son reflet, Reflet de la Nuit. Vous aviez pas remarqué ? Bah maintenant vous savez. J'aurais pu passer au delà de comment les gens me trouvait, j'aurais pu en tirer profit et en être fière mais j'ai était mise en arrière même avec ma sœur et mon frère. Impossible d'être remarqué quand je suis avec ma sœur, cette chatte est sans doute la plus belle de tout les chats que la terre à porter, les mâles la prennent pour "Aphrodite version félin". Quand à mon frère, il est aussi plus beau que moi mais moins que ma sœur, en revanche lui c'était sa puissance et ses muscles qui font envier les autres. Et moi qu'est ce que j'ai de bien ? Rien. Pire, les gens pensent que j'ai copié et que j'ai donc aucune personnalité. Comme si je pouvais choisir à la naissance ! Pendant les six lunes que j'ai passer à la pouponnière, je jouer avec des boules de mousse ou les anciens qui sont les seuls à jouer gentiment avec moi. Vous comprenez, quand on peut pas jouer avec sa sœur car elle a peur de se casser une griffe et son frère qui t'envoie du camp au territoire ennemi d'un coup de patte, tu joues avec des vieux -j'ai rien cintre toi Louve des Bois hein !-. Je jouais souvent avec les poissons aussi, je les trouvais amusant et j'adorais le contacte de l'eau car je me disais "si ils y vivent, je pense que je peux au moins y tremper". En revanche une petite voix dans ma tête me disais que je pouvais pas y respirer. J'ai même pensais à devenir végétarienne pour ne pas avoir à manger mes amis mais j'ai laisser car 1) J'ai essayer de manger de l'herbe ça m'a juste fait recracher mes boules de poils (Répétez après moi les enfants : Manger de l'herbe, c'est bien ; Fumer de l'herbe, c'est mal !) et 2) J'aime trop la viande de rongeur pour les abandonner.
Lancer le générique de fin, j'ai fini de vous racontez les six premières lunes de mon existence - en oubliant de dire que mon frère me frapper souvent ainsi que des apprentis qui n'avaient rien de mieux à faire, mes parents qui pensaient qu'en me tapant dessus je serrais aussi belle que ma sœur (que je classe mauvaise idée du siècle N°1) et quelques guerriers que j'avais on peut le dire, un peu embêter mais pas assez pour prendre autant à mon avis -
Ouf, vous voulez la petite phrase de fin ? Aller je suis de bonne humeur : J'ai hâte d'être apprentie et vive les poissons !!

  Derrière l'écran  
REFLET DE LA NUIT K4vg


Prénom • Alicia
Sexe • Femme
Âge • 15 siècle ans
Comment as-tu connue le forum ? • DC
As-tu lu le règlement ? • Oui
Le code est • [Validé par Reflet de la Nuit]



















Code:
<center><div style=" text-align: center; background-color:#000033; padding:10px; width:500px; color:darkgrey;"><div style="font-size: 15px; letter-spacing: 2px;text-transform: uppercase;">♪ Quand on est toujours comparée ♪</div><span style="display: block; width:480px; height: 200px; margin: 10px; background: url(http://zupimages.net/up/16/04/4g9z.jpg) bottom, center; border:2px solid #000000;"></span><div align="justify"><div style="margin-bottom:0px; background-color:#000000; text-transform:small-caps;font-size:15px; text-align:center;width:100%;"><div style="font-size: 15px; letter-spacing: 2px;text-transform: uppercase;">   [b][u]Reflet de la Nuit[/u][/b]   </div></div><table><tr><td><div style="border: 4px solid #000000;width:96px; height:117px;">[img]http://zupimages.net/up/16/04/v9ak.jpg[/img]</div></td><td>[size=13]

              Nom • Reflet de la Nuit
              Pseudo • Réflou
              Sexe • Femelle
              Âge • 6 lunes
              Clan • Clan du Vent Silencieux
              Rang • Novice
              Autre • Personnage qui remplace Condor.
              
            

[/size]</td></tr></table><div style="margin-bottom:0px; background-color:#000000; text-transform:small-caps;font-size:15px; text-align:center;width:100%;"><div style="font-size: 15px; letter-spacing: 2px;text-transform: uppercase;">    [b][u]Mon physique[/u][/b]    </div></div>[size=13]
Ça vous est arrivé de croiser quelqu'un qui vous dit "Ah toi tu me fais penser à quelqu'un !". Forcément ! Mais est ce que c'est quelque chose qui vous arrive tout les jours ? Au moindre de vos pas, des gens vous épi et cherche tout les points de ressemblance avec la personne qui leur vient à l'esprit. De passer votre existence à entendre les gens autour de toi te comparer aux autres sans jamais vouloir apprendre qui tu es vraiment. Et oui, c'est ma vie ça, je suis toujours comparée à Étoile du Condor, l'ancienne meneuse de mon clan. Attention je n'en sais rien moi même, je ne l'ai jamais vue ! Mais des fois j'ai bien envie d'aller déterrer sa carcasse et de chercher les points communs. Euh, enfaite non peut-être pas. Donc comme je ne passe pas mon temps à me regarder dans un flaque d'eau de peur de voir la meneuse défaite me faire "Salut mon moi bébé, tu vas ressembler à ça quand tu seras grande !", je vais vous décrire comme les autres me décrivent. Premièrement physiquement, et c'est souvent seulement sur ça que l'on s'attarde d'ailleurs. J'ai un long pelage noir aussi sombre que la nuit, je tien à ce que mon poil soit toujours impeccable alors il brille sous les rayons de la lumière comme de la soie. Mes yeux sont d'un bleu profond, on pourrait y voir les profondeurs des océans. J'ai de longues griffes et de petits crocs - oui mais parents m'ont carrément raté la dessus je vous l'accorde -, ma queue est un peu plus longue et possède des poils légèrement plus épais et je suis né avec une corpulence normale mais je n'est pas eut à faire beaucoup d'entrainement pour être bien musclée. En résumé, le parfait sosie d’Étoile du Condor en mini ! Dire que je ne peux même pas effacer cette rumeur (En toute curiosité, vous êtes sur que les teintures pour chat ça existe pas ? Non ? Dommage.)

[/size]<div style="margin-bottom:0px; background-color:#000000; text-transform:small-caps;font-size:15px; text-align:center;width:100%;"><div style="font-size: 15px; letter-spacing: 2px;text-transform: uppercase;">    [u][b]Ma psychologie[/b][/u]    </div></div>[size=13]
Passons à la partie la plus compliqué, mon caractère ! En effet les gens ne s'attarde pas trop sur mon caractère, mais plutôt sur le physique. Ça vous choque ? Pas tellement non. Vous avez déjà vu un mec aborder une fille en disant "Ouah tu sais faire la différence entre le théorème de Thalès et celui de Pythagore ? Wesh t'es trop forte !". Nan nan, mais plutôt un "Et salut, tu sais que t'es canon ?" Bien sur inversement ne pensais pas que je pense que les mâles sont tous comme ça. (Hum ! Hum !) Et pareil entre filles - même si entre même sexe on préfère se comparer et pas s'admirer -, du coup ça donne un plus un "Tu trouves pas qu'elle ressemble à un bipède ? J'aime pas son pelage, ses yeux sont pas comme les yeux regarde moi ils sont plus étirer c'est joli elle c'est nul !", bon le genre de commentaire peu constructif que je ne me prend même plus la peine d'écouter avec le temps. Donc je déraille, mon caractère ! Le fait qu'on m'a toujours comparé ne fait pas de moi quelqu'un d'égocentrique, à aimer sa seule petite personne. Quand on me juge ou qu'on me critique je me tais mais je garde toujours une dent contre celui ou celle qui a prit la peine de me jeter un regard simplement pour me balancer mes défauts au museau. Je suis du genre timide, qui a facilement tendance à s'effacer et vouloir passer inaperçue. Malgré tout je cherche des amis, j'ai juste trop peur d'accoster des gens pour leur demander. Comme j'ai vécut ça, je défend ceux qui se font insulter ou juger sans raison valable, c'est un des seuls moments où j'ai le courage de m'opposer aux autres. Je suis certaine d'une chose, sur mon caractère, je suis très différente de l'ancienne meneuse. Je me suis toujours attribué le poisson en animal symbolique, je déteste qu'on leur fasse du mal et jamais, ô grand jamais je n'en mangerais. Lorsque j'ai des amis, je leur accorde toute ma confiance, je peux tenir n'importe lequel de leur secret et je suis capable de les suivre n'importe où. Je recherche avant tout de la protection, comment m'en blâmer, j'ai connu tellement de personne qui m'ont fait du mal injustement sans que je puisse m'y interposer. En résumé, timide mais capable de beaucoup pour les autres, j'ai besoin d'exemple pour m'aider à avancer et sortir de l'ombre, sortir du trou dans lequel les autres m'ont enfoncés à coup de griffes et de crocs.

[/size]<div style="margin-bottom:0px; background-color:#000000; text-transform:small-caps;font-size:15px; text-align:center;width:100%;"><div style="font-size: 15px; letter-spacing: 2px;text-transform: uppercase;">    [u][b]Mon histoire[/b] [/u]   </div></div>[size=13]
Ah mon histoire, le truc que j'aime le moins raconté quand on me le demande car c'est à la fois humiliant et sa remonte trop son estime de soit même. C'est vrai que, monopoliser un sujet de conversation ça fait quand même monter son orgueil, je veux dire, quand on parle que de soit quoi. Donc je vais essayer de rester brève et surtout d'être modeste, chose pas très compliqué vu qu'à par me prendre coups sur coups j'ai pas fait grand chose de ma petite jeunesse ! Commençons par le début. Il était une fois un couple de deux matous au seing du Clan du Vent Silencieux qui eut la merveilleuse idée de créer des minis eux qui pourriraient à la mère les six prochaines lunes de sa vie. Petite parenthèse, et si on régler ce problème une fois pour toute les mâles ? Si un jour je devient meneuse j'ordonnerais la garde alternée moitié/moitié pile poil (chat, poil... Pigé ?) car c'est une honte que seules les femelles ne puissent pas dormir pendant six lunes, vous les avez voulut aussi après tout ! Bon, fin de la parenthèse, on reprend ! Donc ainsi ces deux eurent trois chatons, deux femelles et un mâle. Si vous n'avez pas de la crotte de mulot dans le cerveau vous avez certainement compris que je suis l'une des deux. Et c'est en prononçant une toute petite phrase que ma mère à tracé le cours de ma vie jusqu'à présent, des mots qui semble être coincé dans chaqu'un des chats et quand je m'approche elle s'enfuit par leur bouche : "Elle ressemble à Étoile du Condor". Tien bah en parlant de ça, est ce que certains d'entre vous on déjà pensé que plus grand vous porterez plainte contre vos parents pour vous avoir donner un nom pourri ? Bah moi je pourrais les faire condamnés à mort ! Reflet de la Nuit, ça parait tout bête, mais j'ai finit par comprendre que la "Nuit" c'était Étoile du Condor. Avec son pelage noir, ses yeux bleus, se côté froid, elle était la nuit incarné. Et moi, je suis son reflet, Reflet de la Nuit. Vous aviez pas remarqué ? Bah maintenant vous savez. J'aurais pu passer au delà de comment les gens me trouvais, j'aurais pu en tirer profit et en être fière mais j'ai était mise en arrière à cause de ma sœur et mon frère. Impossible d'être remarqué quand je suis avec ma sœur, cette chatte est sans doute la plus belle de tout les chats que la terre est porté, les mâles la prennent pour "Aphrodite/Vénus version félin". Quand à mon frère, il est aussi plus beau que moi mais moins que ma sœur, en revanche lui c'est sa puissance et ses muscles qui font envier les autres. Et moi qu'est ce que j'ai de bien ? Rien. Pire, les gens pensent que j'ai copié et que j'ai donc aucune personnalité. Comme si je pouvais choisir à la naissance ! Pendant les six lunes que j'ai passé à la pouponnière, je jouais avec des boules de mousse ou les anciens qui sont les seuls à jouer gentiment avec moi. Vous comprenez, quand on peut pas jouer avec sa sœur car elle a peur de se casser une griffe et son frère qui t'envoie du camp au territoire ennemi d'un coup de patte, tu joues avec des vieux -j'ai rien contre toi Louve des Bois hein !-. Je joue souvent avec les poissons aussi, je les trouve amusant et j'adore le contact de l'eau car je me dis "si ils y vivent, je pense que je peux au moins y tremper". En revanche une petite voix dans ma tête me dis que je peux pas y respirer. J'ai même pensais à devenir végétarienne pour ne pas avoir à manger mes amis mais j'ai laissé tomber car 1) J'ai essayé de manger de l'herbe ça m'a juste fait recracher mes boules de poils (Répétez après moi les enfants : Manger de l'herbe, c'est bien ; Fumer de l'herbe, c'est mal !) et 2) J'aime trop la viande de rongeur pour les abandonner.

Lancer le générique de fin, j'ai fini de vous racontez les six premières lunes de mon existence - en oubliant de dire que mon frère me frapper souvent ainsi que des apprentis qui n'avaient rien de mieux à faire, mes parents qui pensaient qu'en me tapant dessus je serrais aussi belle que ma sœur (que je classe mauvaise idée du siècle N°1) et quelques guerriers que j'avais on peut le dire, un peu embêter mais pas assez pour prendre autant à mon avis -

Ouf, vous voulez la petite phrase de fin ? Aller je suis de bonne humeur : J'ai hâte d'être apprentie et vive les poissons !!

[/size]<div style="margin-bottom:0px; background-color:#000000; text-transform:small-caps;font-size:15px; text-align:center;width:100%;"><div style="font-size: 15px; letter-spacing: 2px;text-transform: uppercase;">   [b][u]Derrière l'écran[/u][/b]  </div></div><table><tr><td><div style="border: 4px solid #000000;width:96px; height:117px;">[img]http://zupimages.net/up/16/04/k4vg.jpg[/img]</div></td><td>[size=13]

Prénom • Alicia
Sexe • Femme
Âge • 15 [strike]siècle[/strike] ans
Comment as-tu connue le forum ? • DC
As-tu lu le règlement ? • Oui
Le code est • [color=#ff9900][i][Validé par Reflet de la Nuit][/i][/color]

[/size]</td></tr></table>
</DIV></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofpowers.forumactif.com/
 
REFLET DE LA NUIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfiction :: Présentations :: Présentations RPG-
Sauter vers: